Retraite Spirituelle à Bugarach et la Forêt des Fées

Il y a quelques années, je suis partie en Road Trip avec ma soeur dans la région cathare 🙂 et nous avons découvert des endroits vraiment magiques et fait des expériences absolument incroyables !

=> Vous voulez faire cette expérience vous aussi ? Rejoignez-nous les 30 et 31 mai en cliquant ici 🙂

Ces lieux féériques et de très haute vibration se sont vraiment gravés dans ma mémoire et ont contribué à me pousser vers la voie sur laquelle je suis aujourd'hui. Il y a des moments dans la vie auxquels on ne s'attendait pas et qui changent tout pour le meilleur.

Alors que ce n'était pas prévu, nous nous sommes arrêtées à la Forêt des Fées, un lieu peu connu, pas toujours facile à trouver mais dont les énergies nous ont subjuguées ! Entre les rencontres avec les arbres, les pierres et les élémentaux, c'était vraiment un moment hors du commun !

Je m'y suis même fait un ami original dès mon arrivée : un petit gnome qui s'est accroché à ma jambe ! C'était tellement touchant !

Cette forêt est vraiment différente de toutes les autres que j'ai eu l'occasion de connaître et pour vous livrer un petit secret : les fées ne sont pas les habitants les plus nombreux de ce lieu 😉 cela se sent et cela se VOIT !

Si vous voulez sentir et voir par vous-même : rejoignez-nous le 30 et le 31 mai 😉

Nous nous sommes ensuite rendues à Bugarach, contre toute attente !

J'avais entendu, peut-être comme vous, beaucoup de choses sur Bugarach... Notamment que des personnes allaient là-bas avec de l'aluminium sur la tête pour communiquer avec les extra-terrestres et survivre à la fin du monde...

Autant vous dire qu'en tant que personne très connectée mais aussi très ancrée, qui a fait 8 ans d'études juridiques, ce n'était pas une de mes destinations de prédilection...

Et puis...

... ma curiosité a été la plus forte.

En passant à quelques kilomètres de Bugarach, je me suis dit que nous étions hors saison, qu'il n'y aurait peut-être personne, qu'il ne fallait pas mourir bête et que ça ne me coûtait rien d'aller voir de quoi il s'agissait. Juste histoire d'y aller et de pouvoir dire que c'était un endroit banal.

Comme je me trompais... Ahahah !

Plus nous nous rapprochions, plus la "montagne" a commencé à me "parler". Elle m'appelait et me disait de venir la voir.

Je ne sais pas si une montagne vous a déjà parlé, mais c'est quand même un peu perturbant la première fois !

Dans mon cas c'était la 2ème fois, et la 1ère fois à distance. Mais toujours dans la région cathare (je vous raconterai ma première expérience une autre fois 😉 ) et j'ai commencé à vraiment comprendre la particularité des énergies de ce petit coin de France.

Quand nous sommes arrivées, j'étais extrêmement fatiguée. J'avais conduit de nombreuses heures, nous revenions d'un week-end intense et je commençais à me dire que j'allais être objectivement incapable de conduire encore les plus de 2h qui nous séparaient de chez nous.

Et là...

Tous mes chakras qui se mettent à vibrer, un effet "aimant" de cette montagne à laquelle j'avais juste envie de me coller ! Des énergies d'une puissance incroyable et tellement agréables !

On était bien loin de mes préjugés et d'une quelconque rencontre avec des petits bonhommes verts. Par contre, une rencontre avec certaines des énergies les plus puissantes que j'ai eu l'occasion de sentir, ça oui ! Et des énergies extrêmement positives, agréables, ressourçantes...

Moi qui pensait que j'allais devoir faire une pause pour dormir sur la route parce que j'étais trop fatiguée pour conduire encore 2h... En quelques minutes, j'étais complètement rechargée ! J'aurais pu faire 3 fois le tour de la France en courant !

J'ai tellement aimé ces expériences, que j'ai vraiment envie de vous les faire partager et de passer des moments magiques avec vous à la forêt des fées et à Bugarach pour que vous puissiez, vous aussi, profiter de ces énergies incroyables et bénéficier de leurs effets positifs.

Les forêts et les montagnes sont peuplées, et elles ont également une vie propre par elles-mêmes. La nature est extrêmement bienveillante et je suis convaincue que si le Pic de Bugarach m'a appelée si fort ce jour-là, c'était pour me recharger et me permettre de rentrer chez moi et de ramener ma soeur en toute sécurité, en étant dans le meilleur des états et en pleine forme pour conduire.

Il y a beaucoup d'amour et de sagesse dans la région cathare et des énergies qui font un bien fou. Je me sens privilégiée de pouvoir partager cela avec vous et de pouvoir vous les faire découvrir ou redécouvrir 😉

Si vous ressentez vous aussi l'appel du Pic de Bugarach et de la Forêt des Fées, rejoignez-moi pour deux jours magiques en pays cathare !

Nous irons explorer ensemble la Forêt des Fées et le Pic de Bugarach, je vous accompagnerai au plus près dans vos expériences et dans le développement de vos ressentis, c'est l'avantage d'un petit groupe 🙂 car les places sont limitées à 11 personnes seulement.

Tout au long de week-end, je délivrerai des enseignements, je vous guiderai pour des exercices et des méditations puissantes et je répondrai à toutes vos questions !

Ce sera les jeudi 30 et vendredi 31 mai, le départ se fera de Toulouse en covoiturage jeudi à 8h au parking du métro des Argoulets et retour à Toulouse vendredi vers 19h au même endroit. Vous pouvez vous joindre aux covoiturages ou prendre votre auto si vous le souhaitez (il y a également déjà un covoiturage depuis Montauban et un covoiturage depuis Agen).

Le premier arrêt sera pour aller à la Forêt des Fées à 10h, puis ensuite à Rennes-le-Château (qui est aussi vraiment un endroit à voir 😉 et prévoyez votre pique-nique).

L'arrivée est prévue à Bugarach vers 14h pour ressentir les énergies et découvrir ce magnifique endroit jusqu'à la fin d'après-midi avant de rejoindre l'auberge à 15mn de là pour relaxer, échanger sur les expériences de chacun et prendre le repas du soir.
Le dimanche sera consacré à Bugarach de 9h à 16h, avant de reprendre la route vers 16h, avec un arrêt à 17h30 et arrivée à Toulouse vers 19h.

Vous dormirez dans une très belle auberge le samedi soir, où vous pourrez profiter de la piscine et du jacuzzi, prévoyez votre maillot de bain ! Parce qu'allier l'énergétique et le physique il n'y a rien de mieux et nous méritons de profiter de ce qui fait le plus de bien à notre âme et à notre corps 😉
La nuit à l'auberge, le repas du samedi soir et le petit déjeuner du dimanche matin sont compris.

Quelques plats à partager seront prévus pour les piques-niques du jeudi et du vendredi midi mais prévoyez d'emmener ce qui vous fait plaisir 🙂 il y aura la possibilité de mettre les aliments au frais le jeudi soir à l'auberge.

Les chambres sont partagées entre 2 ou 3 personnes du même sexe, chaque personne aura un lit simple (si vous souhaitez un chambre solo ou un lit double, c'est possible avec un supplément), si votre conjoint souhaite réserver une place également nous pouvons évidemment vous mettre ensemble dans un chambre pour 2 personnes :-).

Le tarif du séjour complet est de 397 € seulement ! (hébergement, repas du jeudi soir, petit-déjeuner du vendredi matin, accès à la piscine et au jacuzzi COMPRIS !) vous pouvez réserver votre place en cliquant ici : Réservation Retraite à Bugarach

Si vous préférez des facilités de paiement, il est possible de payer en 3 fois 133 € en cliquant ici : Réservation Retraite à Bugarach en 3 fois

Je reste à votre disposition si vous avez des questions et si vous souhaitez les contacts pour les covoiturages depuis Montauban, Agen et Toulouse 🙂

Réservez-vite votre place pour ces 2 jours magiques !

Les 2 jours suivant la Retraite, les samedi 1er et dimanche 2 juin,
aura lieu l'événement live du Programme ILLUMINATION !

Les personnes participant à la Retraite à Bugarach sont invitées GRATUITEMENT aux 2 jours d'événement live du Programme ILLUMINATION à Toulouse 🙂

J'ai tellement hâte de vous retrouver pour ces moments magiques !

Vous allez recevoir dans les 24h toutes les informations dont vous avez besoin 🙂


Pour toute question, écrivez à : melodie@melodiesachs.com

Un membre de l'AngelTeam ou moi-même vous répondrons le plus rapidement possible 🙂

A très vite !!!

Notre politique d'annulation :

Les annulations faites entre le 1er avril 2019 et 1er mai 2019 entraîneront la perte de 50% du prix de la retraite. Toute annulation faire entre le 2 mai et le début de la retraite entraîne la perte totale du prix de la retraite.
Nous nous réservons le droit d'annuler la Retraite si le nombre de participants n'est pas atteint. Votre dépôt et tous vos éventuels paiements déjà effectués seront alors remboursés en totalité.