Séance de Suivi 

Cette séance est un suivi de 30mn pour échanger sur vos avancées et vos questions suite à une première séance. Nous allons parler de ce sur quoi vous avez travaillé, des situations qui se sont produites par la suite, de vos défis éventuels et de comment continuer le travail et utiliser la première séance à la lumière de ce qui s'est passé suite à celle-ci.
J'effectue un tirage de cartes pour vous orienter pour la suite.

(cette séance n'est pas une "nouvelle séance", je n'effectue pas un nouveau un soin ou un travail sur les plans subtils, cette séance est faite pour vous accompagner dans les changements qui font suite à une séance et vous aider à mieux les comprendre).

Tarif : 60 euros

Comment se passe une séance ?

La Séance de suivi s’effectue à distance, pendant 30mn sur Skype.

A l'heure de notre RDV, je vous appelle sur Skype (ou Facetime ou Facebook Messenger si vous n'avez pas Skype).

Comment réserver une séance ?

Vous commandez votre séance grâce au bouton "Acheter" qui se trouve sur cette page.

Ensuite, vous réservez la date qui vous convient sur mon calendrier ci-dessous pour fixer un RDV par Skype.

Lors de votre commande, vous me précisez la date et le type de séance que nous avons déjà effectuée ensemble et sur laquelle vous souhaitez un suivi.

Je vous appellerai sur Skype au jour et à l'heure prévus.

Tarif : 60 euros

Aucune réservation ne sera prise en compte sans la validation du paiement (ni aucune double réservation pour un seul RDV) afin de ne pas priver une autre personne d'un créneau disponible (le nombre de séances que je propose est limité).

Les séances ne remplacent pas une consultation chez un médecin ni un traitement médical. 

Elles sont des compléments afin d’augmenter l’efficacité des soins médicaux et de limiter les effets secondaires indésirables de certains traitements et pour débloquer certaines choses afin d’aider votre corps dans son processus d’auto-guérison.

Les messages reçus sont ceux que vos guides estiment nécessaires. Ils refuseront de répondre à une question s'ils estiment qu'il n'est pas dans votre meilleur intérêt de connaître la réponse pour l'instant où s'ils estiment que d'autres choses sont plus importantes.

Les actions sur les corps subtils sont faites avec l'autorisation et la collaboration de vos guides et de votre Moi Supérieur/Inconscient. Elles sont possibles uniquement dans le cas où cela est bénéfique pour vous et elles sont limitées si vous avez une leçon importante à apprendre de la situations dans laquelle vous vous trouvez ou si vous devez poser vous-même certaines actes pour reprendre votre pouvoir personnel.

Les séances sont une aide, un tremplin, pas une béquille ni une baguette magique. C'est vous qui devez faire le plus gros du travail après la séance, vous êtes la seule personne qui a du pouvoir sur votre vie 😉