Et si on mettait un peu d’amour ? …

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de quelqu’un qui est cher à mon cœur…

Il y a quelque temps j’ai rencontré ce grand Monsieur qu’est Yannick Alain. Je l’ai aimé même avant de le rencontrer, rien qu’à sa façon de s’exprimer et ce qu’il dégageait comme énergie ! Et quand j’ai eu le plaisir de le rencontrer, mon coup de cœur a été définitivement confirmé ! C’est fou comme on peut tomber en amour avec certaines personnes aussi vite ! Yannick est aujourd’hui un  de mes meilleurs amis et également quelqu’un que j’admire énormément tant personnellement que professionnellement.

Yannick Alain est quelqu’un d’une générosité sans borne, d’une intégrité sans faille et qui porte son cœur en bandoulière… On peut seulement être ébahi quand on rencontre une aussi belle personne !

Il est aussi un professionnel reconnu, talentueux, collectionnant les succès et d’une excellence rare ! Son parcours et son expertise sont impressionnants !

Aujourd’hui j’ai envie de vous faire connaître cet être extraordinaire 🙂

Cliquez ici pour en savoir plus !

Et apprenez-en un peu plus sur lui dans cette vidéo, vous découvrirez son parcours, son message, son don pour apporter du bonheur aux gens, sa générosité, son authenticité, son humour et vous verrez que c’est vraiment une personne hors du commun qui a beaucoup de choses à apporter :

J’ai eu le plaisir de rencontrer un autre homme de grand talent : David Lefrançois.

Une chose m’a marquée lorsque j’ai eu l’occasion de lui faire la bise et d’échanger quelques mots avec lui pour a première fois : c’est cette énergie puissante, d’une grande douceur et d’une bienveillance incroyable ! C’est absolument hallucinant ce que cet homme rayonne ! Il fait partie de ces gens qui vous font vous sentir bien rien que par leur présence. Et depuis j’ai eu l’occasion de découvrir son humour décapant et son grand coeur.

Sans parler de ses compétences de psychologue expert en neurosciences qui sont plus qu’impressionnantes… Un véritable mastodonte dans le domaine ! Ses conseils et ses explications sont d’une justesse, d’une pertinence et d’une profondeur phénoménales… Un vrai délice !

Personnellement, j’adore ses vidéos, j’adore sa voix, j’aime beaucoup suivre ce qu’il fait et j’ai envie de partager avec vous une de mes vidéos préférées, sur l’amour 🙂 David vous y explique que l’on peut apprendre à aimer.

Pour mieux comprendre qui est David, je vous invite à aller visionner cette vidéo sur l’amour. Vous comprendrez pourquoi j’admire cet homme, en quoi ce qu’il fait est extraordinaire et vous goûterez à cette énergie, cette douceur et cette bienveillance incroyables.

Cette semaine, j’ai la chance et le grand plaisir de suivre une série de vidéos créée par Yannick et David, sur le sujet des neurosciences appliquées à la vente éthique et performante. Je suis impatiente et passionnée !

Ce qui me touche beaucoup dans la démarche de Yannick et David, c’est justement ce côté AMOUR qui est omniprésent dans leurs personnalités et dans tout ce qu’ils font.

C’est pourquoi je partage avec vous leur série de vidéos sur la vente et les neurosciences, j’ai envie que vous ayez accès à cette belle vision du monde de la vente, et du monde professionnel en général, où l’amour, le respect et l’éthique ont tout à fait leur place.

D’ailleurs, Yannick et David vous parleront justement d’amour.

L’amour de vos produits, de vos clients et pourquoi il est important que cela soit au centre de votre activité.

Profitez de la douceur et de l’aura d’amour de ces deux hommes incroyables !

Et visionnez ce webinaire que nous avons préparé ensemble pour vous donner
les clés pour aligner votre activité professionnelle avec votre mission de vie 🙂

 

Personnellement, je suis fascinée par tout ce qui aide à comprendre l’être humain et à me comprendre moi-même par la même occasion, et j’ai été passionnée par leurs vidéos ! Les explications de David sont extraordinaires !

Certains d’entre vous le savent peut-être, j’ai travaillé pendant un temps dans le milieu commercial.

Expérience enrichissante mais parfois difficile… Vous connaissez tous les préjugés liés aux commerciaux…

Croyez-moi, je les ai vus de près !

Quand j’ai quitté ce milieu, je me suis dit « PLUS JAMAIS ! ». Les techniques de vente étaient pour moi de la manipulation et je me sentais en décalage total avec un fonctionnement que je considérais comme « non humain ».

J’avais l’impression de ne pas pouvoir rester moi-même dans mon milieu professionnel et cela m’était insupportable.

De plus, je voyais des choses qui me choquaient profondément, qui heurtaient mes valeurs et cela me rendait terriblement triste qu’il y ait un tel manque d’amour, de respect et d’humanité dans le milieu professionnel où j’exerçais.

J’ai fini par quitter ce milieu et j’ai refusé plusieurs postes qui me donnaient l’impression de repartir dans ce système ou un système similaire.

Alors la première fois que j’ai entendu Yannick Alain parler de sa vision de la vente et de son fonctionnement quant au commerce, j’ai presque eu envie de monter un autel à sa gloire !

Enfin quelqu’un qui transmet de belles valeurs et qui prône le commerce « équitable » !

Nous sommes tous amenés à vendre à un moment où à un autre, ne serait-ce que de nous vendre nous-même lors d’un entretien d’embauche… Et pouvoir le faire avec joie et honnêteté, quel bonheur !

Allier la vente (de ses produits ou de soi-même) au développement personnel, à l’éthique, au respect, à la qualité et au soin de la relation client, c’est possible !

Je suis tellement heureuse de voir des personnes comme Yannick et David qui apportent cette douceur et cette bouffée d’oxygène dans le milieu professionnel pour nous permettre d’avoir de la joie dans nos activités professionnelles et d’être dans le respect et l’estime mutuelle avec nos clients et partenaires.

Pouvoir se regarder en face, être même fier de soi, réussir professionnellement en étant en accord avec soi-même et passer de bons moments en travaillant me paraît d’une importance capitale et vital pour le développement personnel.

Rejoignez l’aventure ! Découvrez cette belle vision que j’ai envie de partager avec vous :

Obtenez votre accès ici

Pour mieux connaître Yannick et David, visionnez également cette vidéo :

J’ai une totale confiance en Yannick et David, en leur compétences professionnelles et en leurs qualités de cœur. C’est donc un immense plaisir pour moi de vous les recommander.

Découvrez vite les pépites de Yannick et David et profitez encore de leurs sourires, leur bienveillance et leur talent 🙂

Et si vous avez des questions voici une copie du courriel que j’ai envoyé à mes abonnés et qui vous aidera peut-être à y voir plus clair 🙂 :

 

Avez-vous pensé à mettre un peu d’amour dans votre activité professionnelle ? Aimez-vous votre travail ? Vos clients ? Vos collaborateurs ? Si vous avez suivi les vidéos de la NeuroBusiness School ces deux dernières semaines, vous avez pu constater à quel point c’est important. (et en tant qu’énergéticienne je peux vous dire que l’amour et l’argent sont deux énergies très liées et qu’il est important d’avoir de l’amour dans toutes les sphères de sa vie si on veut ouvrir la porte à l’abondance et à la sérénité sur le long terme 🙂 )

 

Aujourd’hui se clôture le lancement de la NeuroBusiness School 🙂 les Ninjas Senior vont accueillir avec amour les nouveaux et tout ce petit monde va passer une année magique ensemble et se retrouver les 3, 4 et 5 mars à Paris et un peu plus tard dans l’année au Québec, avec des invités de haut vol, pour passer 3 jours de folie tous ensemble ! Les liens qui se créent dans ces moments sont d’une puissance qui nous étonne tous à chaque fois 🙂 de vraies retrouvailles de familles d’âmes !

Certains d’entre vous sont peut-être intéressés par le NBS et ont encore quelques questionnements.J’ai répondu aujourd’hui à ceux d’une nouvelle Ninja 🙂 et je me suis dit que j’allais vous en faire profiter pour que vous ayez mon avis personnel sur la NBS si jamais cela peut vous aider à y voir plus clair et prendre votre décision avant la clôture des inscriptions ce soir 🙂Et si vous rejoignez la NBS je serai ravie de vous voir lors du live à Paris et au Québec 🙂
Sinon j’espère que nous aurons l’occasion de nous croiser à une autre occasion !

 

Voici ses questions :

Je suis très motivée pour intégrer la formation NBS et d’être accompagnée par tes précieux conseils car la philosophie, les valeurs et l’état d’esprit de David et Yannick qui correspondent totalement aux miennes. Et en même temps, je suis face à un dilemme important alors j’ai demandé un éclairage de mon guide avant de prendre ma décision.

Étant à la croisée de ma vie tant professionnelle que personnelle, j’ai une année 2018 qui s’annonce bien chargée avec des engagements déjà posés.

Je me questionne quant à ma faculté de mener tous de fronts. Il m’est important de hiérarchiser les actions à entreprendre en conscience et de faire le choix qui sera la plus juste à mon rythme d’évolution pour éviter le découragement et le surmenage.

J’ai pris contact avec la plateforme d’inscription pour obtenir quelques précisions notamment en matière de délai d’apprentissage, du volume horaire hebdomadaire.

J’aimerais que tu me partages ton ressenti si tu veux bien quant à la mise en application concrète des méthodes enseignées par la NBS. Est ce que tu as obtenu des résultats significatifs et concrets sur ta manière de proposer tes services ainsi que ton taux de réussite tant on comme off line grâce à la NBS ?

 

Et voici ma réponse :

Je comprends totalement ton dilemme… J’ai eu à prendre ce genre de décisions aussi un certain nombre de fois. Si cela peut t’aider sache que tu as la formation à vie et que les bonus sont utilisables quand tu le souhaites sans date limite.

Pour ma part j’ai 3 formations que j’ai mais pas encore commencées, je savais que je les voulais donc je les ai prises et je sais que je les ferai quand ce sera le bon moment pour moi.

Je pense en démarrer une en janvier (j’aime bien les avoir et pour certaines je prends 2-3 semaines dans mon année pour tout faire, j’aime avoir la globalité et ensuite revenir aux points de détails quand j’en ai besoin, mais c’est très personnel).

Il y en a une autre que j’ai décidé d’attendre un peu avant de la prendre, parce qu’elle est disponible en tout temps, il n’y a pas de clôture et je pense la prendre en février. Je ne pouvais pas aller au live qui est aux Etats-Unis donc je voulais attendre d’avoir passé la date du live de cette année pour bénéficier du prochain lors de mon inscription. Et une autre que je prendrai sûrement en milieu d’année car elle demande de bloquer 3 semaines, il faut suivre le rythme, on ne peut pas vraiment la faire quand on veut donc si je l’achète il faut que je sois dispo.

J’ai un côté de profiter un maximum des conditions actuelles pour ne pas avoir de changement (et de déception) si le tarif augmente, les conditions ou les bonus ne sont pas les mêmes l’année suivante (les personnes présentes au live ne sont jamais les mêmes d’ailleurs)…

 

Tout dépend de ce qui est vraiment important pour toi, de si tu sens que c’est vraiment pour toi, de ta façon de fonctionner et d’apprendre… 🙂

Personnellement, il y a des fois où je mène de front énormément de choses, parce que je sens que c’est le moment et que je veux faire avancer les choses, et je sais qu’à ce moment j’ai les ressources interne nécessaires, et la souplesse externe qui me permet de mettre certaines choses sur pause et d’y aller à mon rythme si nécessaire. Et il y a d’autres fois où je sens qu’il ne faut pas que je me surcharge, souvent c’est quand ce qui me tentait n’était pas complètement fait pour moi.

Tu vas voir ce qui est ouvert ou pas, si tu as un élan très fort qui te dit que c’est juste ou si quelque chose bloque 😉

 

Si tu as des questions auxquelles je peux répondre dis-moi 🙂 j’aurais un peu de temps dans l’après-midi pour te répondre, sinon tu peux contacter Yana, l’assistante de Yannick, il y a son contact sur la page de la NBS je crois, elle pourra répondre à toutes les questions techniques et plus précises 🙂

Si tu as Yana embrasse-la de ma part 🙂 tu vas voir c’est une perle !

 

Oui là où ça m’a le plus marquée c’est pour le pitch, ça a toujours été ma grosse difficulté et grâce aux enseignements de la NBS j’ai pu débloquer ça. J’avais fait une autre très bonne formation mais il y avait des choses qui me manquaient, et des choses que je n’avais pas réussi à débloquer et que j’ai débloquées grâce à la NBS.

Pour moi le pitch et le positionnement, c’était le plus compliqué et le plus important, ça représente 70% de la réussite du business. Pour réussir il faut savoir qui tu es, ce que tu fais, avec qui tu le fais. Une fois que ça c’est clair, le reste c’est que de la technique et un peu de discipline, mais sans ça tu ne vas nulle part et tu peux avoir tous les outils du monde ça ne peut pas décoller. Et la NBS m’a vraiment aidée à mettre ça au clair.

C’est super « pratique », les conseils sont simples et puissants, ya de grosses prises de conscience, ils sont experts pour t’amener à te poser des questions inédites qui te permettent d’assoir ton positionnement et de prendre confiance en toi et en ce que tu proposes.

Yannick est excellent en compréhension de l’humain et David est un maître de la compréhension de nos mécanismes inconscients donc les déblocages qu’ils permettent sont vraiment top (en tout cas pour moi, pareil ça reste toujours personnel, on a tous des personnalités qui accrochent plus avec la façon d’enseigner de certaines personnes que d’autres).

Ensuite le côté technique est génial aussi, ils ont pensé à tellement de choses c’est juste hallucinant, en plus là ils ont rajouté la gestion et le juridique qui est absolument énorme.

Il y a autant les grands classiques incontournables comme la vente, le traffic, l’identité, que des petits détails qui ont une importance capitale comme la facturation automatique…

Le réseautage expliqué par Yannick c’est un truc de fou pour comprendre comment connecter avec les gens. C’est assez inné chez moi, Yannick et moi on fonctionne pareil, mais j’ai enfin compris pourquoi je connectais avec les gens, ce que je faisais de façon naturelle et inconsciente pour le ramener au conscient et pouvoir faire les choses encore mieux.

Sans parler du fait de porter attention à la communication non verbale, qui est un sujet qui me passionne, donc les explications dans la formation + le bonus avec la formation DETECT j’ai adoré et ça me permet de mieux comprendre les réactions des gens et de pouvoir m’adapter pour les mettre à l’aise, pour mieux les comprendre.

Yannick et David t’amènent changer tes croyances et te donnent une vision des choses qui te permet vraiment de te libérer de tes freins. J’avais beaucoup de mal avec la vente, j’ai bossé dans le milieu commercial et ça m’avait vraiment dégoûtée, et j’étais entourée de personnes qui diabolisaient les vendeurs et Yannick et David m’ont réconciliée avec la vente, m’ont montré des façon de faire les choses qui me corresponde beaucoup plus, avec lesquelles je suis en accord et qui me permettent de rester moi-même et de ne pas avoir à me compromettre pour promouvoir mes services et mes produits. Yannick a aussi des astuces énormes pour prendre du recul et lâcher l’obsession du résultat, ce qui te permet d’être beaucoup plus zen, de ne pas accorder d’importance au fait de vendre ou non, de lâcher prise, ce qui fait que paradoxalement tu vends beaucoup plus parce que tu veux aider les gens et pas les convaincre à tout prix et que tu ne fais pas des actions marketing que tu détestes. Tu adaptes tout à qui tu es et tu apprends à avoir un mental et une façon de penser et de faire les choses qui mènent à la réussite.

Pour moi tout est applicable pour un business en ligne et hors ligne, et même pour du salariat, parce que tout est transposable et que pour n’importe quelle activité internet, un site web et les réseaux sociaux sont un tremplin énorme pour faire connaître ce que tu proposes. Et tous les conseils donnés permettent de développer une activité éthique, sur internet ou en face à face, en tant qu’entrepreneur ou salarié, parce que le positionnement, la valorisation de ce qu’on propose, la prise de conscience de nos compétences, faire connaître ce qu’on fait, parler à la bonne clientèle, comprendre son client et ses collaborateurs, les servir de la meilleure des façons, c’est le plus important et c’est commun à tous les types d’activités. Je dirais même que c’est autant commun à la vie pro qu’à la vie perso. Parce que quand tu sais qui tu es, que tu connais tes valeurs, que tu sais parler de toi, écouter et comprendre les autres et leur donner le meilleur de toi, tu as automatiquement des relations personnelles qui deviennent magiques, bien plus authentiques et plus profondes.

Ça m’a aussi permis aussi d’avoir des conseils, du feedback sur mes offres, mes pages de ventes, la communauté des Ninjas est magique, ya un soutien de fou et toujours quelqu’un qui te répond sur le groupe. Et dès que tu as un coup de mou on te remontes le moral, si tu cherches quelque chose, comme un comptable ou un assistant, on t’envoie plein de références…

Après pour le rythme d’apprentissage, tu peux le faire au rythme qui te correspond, 1h par jour, 2h par semaine, (ou 2 semaines à 15h par jour lol)… Quand j’ai commencé la NBS je n’ai pas pu la faire en 2 semaines parce que tous les modules n’étaient pas débloqués tout-de-suite, je crois que j’ai du faire un truc comme 2h par jour la première semaine, ensuite j’ai eu pas mal de boulot et d’imprévu, j’ai du faire une pause de une ou deux semaines, ensuite j’ai repris peut-être 2-3h par semaine, et juste avant le live en mars je crois que je n’avais pas eu le temps de bosser de tout le mois précédent donc j’ai travaillé la formation pendant les 7h de train et ensuite j’ai continué petit à petit quelques heures par-ci par-là et je reviens régulièrement quand j’ai besoin de quelque chose, je l’ai toujours pas loin donc dès que j’ai un doute sur quelque chose ou que j’ai besoin d’une réponse par rapport à un truc que je mets en place je vais fouiller dans la formation pour trouver la réponse ou la ressource dont j’ai besoin.

C’est difficile de chiffrer le taux de réussite et la NBS ne fait pas tout, il y a du travail à faire, mais moi ce que je vois c’est qu’aujourd’hui je n’ai fait quasiment aucune pub, quasiment aucun partenariat, parce que j’ai trop de travail pour trouver le temps lol et que mon carnet de rdv est plein, que mes formations se remplissent, et qu’en quelques mois je vis exclusivement de mon activité et que je dois former une équipe de 4 personnes pour suivre la prise d’ampleur de l’entreprise et ce sont les partenaires que je pensais approcher qui m’approchent eux-mêmes lol.

Ça faisait un an que je galèrais pour trouver ce que je voulais vraiment faire, comment je voulais le faire, et en quelques mois c’est devenu une évidence et mon entreprise a décollé à peine j’avais mis les choses en place. D’ailleurs ce sont des « ninjas » qui m’ont poussée à mettre en ligne mes offres 2 mois plus tôt que prévu et à leur construire l’offre qu’ils voulaient lol

Et une bonne partie de mes clients et de mes futurs partenaires font partie de la NBS ou sont envoyés par des « ninjas ».

C’est une vraie famille et on se soutient beaucoup, on se retrouve au live 3 jours par an pour un week-end de folie tous ensemble mais ensuite on se voit tout au long de l’année, on s’appelle, on s’entraide, c’est un réseau d’une qualité incroyable, super ouvert, bienveillant, positif, chacun a des compétences de fou dans son domaine et apporte tout ce qu’il peut. En tout cas moi ça me correspond à 300% et ça m’a beaucoup aidée 🙂

Voilà… lol je ne sais pas trop ce que je peux te dire de plus sur la NBS… A part que pour moi c’est une des meilleures formations sur le marché et que c’est une des seules que je recommande vraiment. Et que Yannick et David sont extraordinaires et que l’équipe des Ninjas est vraiment un cadeau inestimable !

Bref pour moi c’était exactement ce qu’il me fallait, ça correspond à ma personnalité, à ma façon d’apprendre, à ma façon de fonctionner, à ce que je cherchais… Et c’est très personnel.

Ecoute ton intuition et ta joie intérieure et tu sauras si c’est pour toi, dans le fond tu le sais probablement déjà 😉

Je t’embrasse ! Mélodie. »

 

Si vous décidez d’investir en vous et en votre activité professionnelle, et d’intégrer la NeuroBusiness School pour aller chercher les outils pour apprendre à vendre et vous vendre de façon éthique et avec amour :

Je vous OFFRE l’accompagnement PERSONNALISÉ dont vous aurez besoin pour savoir dans quel cadre et de quelle façon utiliser les outils et les enseignements dispensés par la NBS !

Ainsi que d’autres cadeaux que je vous détaille ci-dessous :

 

Pour toutes les personnes qui s’inscrivent à la NBS via ce lien en cliquant ici, ou tout autre lien dans un de mes courriels, je vous offre :

Un Brainstorming Connecté Spécial NBS 🙂

Un véritable programme en 5 étapes d’une valeur de 360 euros !!!

 

J’ai spécialement créé un accompagnement inédit et sur mesure, personnalisé et adapté à votre parcours et à votre business !

pour les professionnels qui souhaitent avoir une activité alignée avec qui ils sont et prendre les bonnes décisions.

 

Grâce à une connexion à vos guides, je vous accompagne pendant 1h sur Skype pour vous guider vers les décisions et les actions à mettre en place dans votre activité professionnelle pour que vous soyez dans la bonne direction et que votre activité soit plus alignée, plus impactante, plus efficace et évidemment qu’elle vous apporte une meilleure sécurité financière. Vous comprendrez quelles sont les portes qui sont fermées et celles qui sont ouvertes, vous obtiendrez plus de clarté sur votre activité et les bonnes décisions à prendre pour la développer.

Je vous aide à savoir distinguer un défi d’une porte fermée et voir les portes ouvertes et le parcours fléché.

Je vous aide à identifier votre mission de vie, ce que vous êtes venus faire, quel est le chemin que l’Univers attend que vous preniez.

Je vous donne les informations de vos guides, de votre « moi  supérieur » pour savoir d’où viennent les blocages :

  • Soit pas du tout bon chemin
  • Soit pas les bons moyens
  • Soit pas pour les bonnes raisons
  • Soit pas avec les bonnes personnes
  • Soit pas le bon timing

 

1 – La Préparation :

Je vous offre une méditation guidée pour vous préparer à notre rdv et être dans les meilleures conditions pour intégrer la séance ainsi qu’un ebook pour préparer la séance et clarifier les éléments importants pour prendre les bonnes décisions dans votre vie professionnelle,

2 – La Connexion :

Pendant 1h, je me connecte à vos guides pour avoir les informations sur votre mission de vie et comment aligner votre vie professionnelle avec votre mission de vie, votre personnalité et vos valeurs ainsi que les messages que vos guides souhaitent vous transmettre,

3 – La Transformation :

Puis nous nous retrouvons sur Skype pour 1h de coaching personnalisé et connecté où je vous explique les réponses de vos guides, je vous accompagne dans les étapes pour aligner votre mission de vie avec votre activité professionnelle, je vous aide à clarifier les choses pour mettre vos efforts à la bonne place et savoir exactement où aller. Même et surtout si vous ne savez pas dans quel domaine vous lancer.

Je mets également à votre service mes connaissances et formations en vente, webmarketing et infoprenariat et mon expérience de ces métiers et bien d’autres, afin de vous aider à utiliser les outils de la NBS de la façon la plus efficace et adaptée à votre projet. Je vous aide à planifier les prochaines étapes à mettre en place,

4 – Le GPS :

Je vous remets ensuite un compte-rendu de la séance avec des exercices ainsi que 4 tirages de cartes afin que vous ayez une feuille de route pour vous guider dans les semaines, mois et années qui suivent.

5 – L’expansion :

Je vous offre également 2 autres méditations guidées puissantes pour vous libérer de vos croyances limitantes et de tous les blocages énergétiques qui pourraient freiner votre réussite, afin de vous propulser vers la vie professionnelle qui vous correspond.

 

Et en BONUS SUPPLEMENTAIRES :

 

– Je vous offre également une séance de suivi de 30mn d’une valeur de 60 euros pour répondre à vos questions suite à la mise en place des outils de la NBS et l’avancement dans votre cheminement, à utiliser lorsque vous le souhaitez.

– Vous aurez également 3 mois d’abonnement offert au Cercle des Anges, l’espace bienveillant pour mieux comprendre le fonctionnement des énergies et comment les utiliser pour illuminer votre vie 🙂

– Ainsi qu’une RENCONTRE d’une demi-journée après le live de la NBS le 7 mars à Paris ou le 19 février à Montréal pour laquelle je vous réserverai des surprises 😉

 

Vous aurez les réponses personnalisées dont vous avez besoin pour prendre les bonnes décisions, et utiliser les outils de la NBS dans la bonne direction et de la bonne façon.

 

Pour bien orienter les outils qu’ils vont vous transmettre, pour mettre votre échelle sur le bon mur, vos efforts dans la bonne direction, savoir dans quel projet et de quelle façon vous investir :

Je sais que vous avez souvent besoin d’une aide personnalisée, d’un accompagnement pour identifier votre mission de vie, pour avoir plus de clarté sur les décisions à prendre.

C’est pourquoi j’ai décidé de vous offrir ces CADEAUX BONUS 🙂

 

(en vous inscrivant par les liens situés dans ce message
vous êtes inscrits automatiquement en tant que bénéficiaire des bonus 😉
et je vous enverrai un courriel de confirmation dans les jours suivants,
si vous ne le recevez pas, contactez-moi et je m’en occuperai)

Laissez vos commentaires :

Leave A Response

* Denotes Required Field